vendredi 15 juillet 2011

End Of An Era

Me revoici...

Comme tout le monde se doute, je n'avais pas beaucoup de temps.
Tout s'était vraiment dégradé au boulot en l'espace d'un mois, j'ai vu passé toutes les saisons: un début printanier, frais et plein de promesses, un été chaud et animé totalment dingue, un automne lassant, fatiguant et un peu déprimant, et après un hiver glacial était venu le temps des orages. Il fallait partir avant de prendre la foudre.
Je me suis donc barrée avec la caisse comme salaire et le reste de mes affaires sans jamais me retourner.
Disons que la veille a été la goutte d'eau. Je me suis faite agressée pour la deuxième fois, mais cette fois je suis devenue hystérique, j'ai poursuivi le mec et je lai frappé avec mon sac, jusqu'à ce qu'il se mette à courir pour m'échapper.
Un barman qui avait vu la scène est sorti pour me demander si ca allait et ma offert un verre histoire de me détendre. Plus jamais rentrer à 3h du matin tous les soirs, tout ca pour un boulot de merde ca vaut vraiment pas le coup.
Après j'ai quand même eu peur d'avoir cassé mes Rayban qui étaient dans mon sac... mais finalement non.
Aussi hier soir j'ai vu un accident sur Omonia quand j'étais dans le taxi; une fille s'est retrouvée ecrassée sous sa moto, et son visage horrifié est resté photographié dans ma mémoire. Je me suis sentie totalement impuissante enfermée à l'arrière de la voiture, face à un taximan indifférent, et le monde ma paru comme une immense purée de patate non pelées dans un mixer. Dérangeant.

Enfin, que d'aventures quoi... sans compter le fait que je supportais de moins en moins mon collègue et ses sautes d'humeurs, je suis bien contente de ne plus à avoir y remettre les pieds.
Maintenant la suite s'annonce meilleure : vacances à santorini, détente, mer, plage, quad, et retour à Athènes dans de meilleures conditions.

Quand on me lit on pourrait croire qu'Athènes est super dangereuse, mais quand je parle avec d'autres personnes, il ne se passe pas autant de choses, et ont passé des mois à Athènes à marcher la nuit sans se faire agresser ou voir de mort. Le karma peut être...

Sur cette note bancale je vous souhaites une bonne nuit, ou une bonne journée...
bisous les polissons.

2 commentaires:

  1. chui trop dsl ! j'avais completement oublié que tu avais fait un blog sur ton voyage en grece, mais je vais me rattraper, promis ! jcrois que tu m'avais déja raconté l'agression. alors oui moi j'ai quelques questions, quel est le mode alimentaire des grecs ? leurs petites habitudes incongrues ? leur mentalité... ce qui est exotique quoi (en dehors de ce que tu as deja dit)! bisou ps : c ki les polissons, les lecteurs ?

    RépondreSupprimer
  2. non je t'avais raconté l'autre ! celle là c'est une nouvelle...
    pour la bouffe j'étais en train de te répondre,mais en fait y'a trop de trucs à dire donc je vais écrire un article dessus.
    et oui, les polissons c'est vous !! :)

    RépondreSupprimer