dimanche 26 juin 2011

Happy New Decision

Bonjour les polissons !
une belle journée qui s'annonce...

Hier on est sorties avec Aurora (une de mes collègues si je ne l'ai pas précisé plus tôt...) Ne sachant pas trop ou aller, et parce qu'on commence a devenir un peu blasées de passer notre vie dans les bars, on a décider d'aller s'incruster dans une fête privée qu'on avait repérée près de l’hôtel. On cherche donc l’entrée, on la trouve grâce a une super kitchissime banderole "happy birthday", et on s'incruste.

Sur place que du beau monde ! De la bonne musique, et une super ambiance. Le DJ avait vécu a Paris quelque temps et a même passe une super musique franchouillarde a souhait. Aurora a croisé une mec qu'elle avait vu a Santorini l’année dernière, et on a aussi discute avec deux ou trois autres personnes qui sont rentrées aussi vite dans notre répertoire de personnes a revoir sur Athènes.
Dont un mec qui a un de ses amis gérant d'un bar près de Syndagma, et qui lui demandera si il cherche une serveuse. Parfait !
Je pense que de toute façon c'est la meilleure chose a faire : sortir, croiser des gens, et voir si quelqu'un a besoin de moi pour me sortir de ''l'esclavage d'etrangers.''

Et finalement j'ai accepté l'appart. Dans deux semaines je vais enfin pouvoir quitter ce boulot pourri, et penser a de meilleurs horizons.

Sinon depuis que je suis ici je n'avais pas rêvé. Ou du moins je m'en souvenais pas... En général je m’écroule et je me réveille en sursaut. Cette nuit j'ai fait mon premier rêve... Et en anglais ! Ça m'etait pas arrivé depuis l’année dernière. Ca m'avait presque manqué. Apres exactement un mois pile de mon départ de France.
joli cadeau d'anniversaire...


Et un private message pour la famille : si l'un d'entre vous a 5min pour me trouver le fournisseur le moins cher pour une e-cigarette Ego-T.... ça serait vraiment cool, livrable en Grèce bien sur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire