mercredi 1 juin 2011

Crazy Life

Bonjour les polissons !!
désolée du retard, je sais c'est pas bien...

un peu de flemme est apparue ces derniers jours.
je vais faire un petit résumé pour les derniers jours. Finalement je suis pas allée à l'hôtel Zeus, j'étis pas très motivée... donc je suis partie avec Blandine, Flavien et un ami à eux dans Exarchia. Sur la route j'ai croisé un groupe de policiers qui prennaient des photos sur un mec allongé par terre (pour m'éviter de dire cadavre..) juste à côté d'Omonia.


Ce sont des choses qui arrivent j'imagine.

Ce soir là Flavien m'a proposé d'assister à un cours d'histoire donné par des spécialistes en haut de l'acropole. C'était vraiment une bonne occasion !! J'ai accepté avec plaisir, et le lendemain on a gravi la montagne sous un gros soleil d'été. Le cours était très interessant. Je ais pas vous faire un résumé parce que j'en serais pas capable, et pare que des fois j'ai loupé des morceaux en allant prendre des photos.


Le soir je suis allée pour de bon à l'hôtel Zeus accompagnée de Ibrahim, un des réceptionniste de l'hôtel. Je peux parler un peu français avec lui vu que sa copine est française. Du coup il est bien motivé pour apprendre ! Mais je crois qu'il est pas trop mauvais en langues quand même... il vent de Syrie, parle couramment anglais, il a appris couramment le grec en moins d'un an ( il est ici depuis 4 ans maintenant), et se met au français. Pas les langues les plus simples quoi... On a donc passé la soirée à-bas, puis Ibrahim est parti, et ensuite je suis allée sur un espèce de gros rocher surplombant Athènes - pas très loin de l'acropole - avec Chris, un mec du staff de l'hôtel Zeus. Lui est anglais est vis ici depuis deux ans.
Puis il m'a raccompagnée à Pella-In et je me suis écroulée de fatigue : trop de marches dans une même journée !!

Le lendemain j'ai enfin revu Dimitris ! Il est passé me prendre vers 11h30, et on est parti voir un de ces amis jouer du clavier dans un club ultra select. Là, pour le coup, j'ai remercié la culture française d'être si "pouet pouet", avec nos chaussures à talons, nos petites robes et notre attittude... je suis passée nikel dans le décors ! Je faisais pas partie des plus classes, mais pas partie des moins classe non plus, pile dans la moyenne. J'arrive à l'entrée, 3 espèces de videurs en costard et oreillette, vitres teintée, à l'entrée y'avait une nana qui se faisait interviever, des caméramans, des photographes journalistes, des fleurs au plafond, du Mumm dans tous les sceaux à glace... Super bling bling la soirée.
Dimitris m'a montré plusieurs personnes, apparemment c'était des actrices et des acteurs super connus à Athènes.Je lui demande :"mais, c'est une soirée Jet-7 ou quoi?" et lui de me répondre :"oui, c'est exactement ça !"

C'était assez drôle: même pas une semaine en Grèce et j'arrive à voir un mort ainsi qu'à m'incruster dans une soirée où j'aurais jamais réussi à entrer en France.


Une chose qui est vraiment nulle ici, c'est que les gens ne dansent pas. Mais vraiment pas. Il aura fallu attendre 4h du matin et une flopée de strip teaseuses les fesses à l'air pour arriver à motiver les gens.
Autant dire que j'étais la seule occidentale qui en avais rien à foutre et qui me déchainais sur la piste de danse, qui d'ailleurs était inexistante. A Rome on ne va pas prendre les mauvaises habitudes des romains non plus!

La journée d'hier a été plus calme. J'ai juste acheté une lampe pour mon cagibi, parce que vivre à la lampe de poche c'est moyen.
J'ai croisé le patron, il va me rembourser la lampe, me faire un double des clés et me monter une barre pour accrocher mes fringues. Je l'aime bien il est cool ! Il m'a même demandé si j'avais assez d'argent vu que je travaillais pas. J'ai dis non, après je me suis demandé si j'ai bien fait. Qu'est ce qui était le plus normal ?
il m'a aussi raconté ses magouilles et ses histoires, apparemment il est interdit de territoire à Monaco... Ca m'a bien fait sourire .. :)

J'ai vraiment hâte de commencer le boulot là, c'est joli les vacances mais on dépense plus d'argent qu'on en gagne dans ces cas là, et c'est pas vraiment le but de l'opération.
J'ai parlé à Dimitris vite fait du contrat, apparemment j'ai trouvé un bonne place.

Nikel !! peut être que si je reste ici longtamps, il m'invitera sur son yacth pour les vacances comme Ibrahim et sa copine !


Et pour finir, deux trois photos prises de mon balcon, de nuit, et de matin avant d'aller me coucher.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire