jeudi 26 mai 2011

Première journée

Finalement je vais utiliser mon mini PC. (oui JO il faut que je te paye d'ailleurs...) Comme ça j'aurais les accents et les caractère spéciaux.
mais c'est un choix existentiel que j'ai du faire : écrire avec un clavier Qwerty sans accent mais dont les touches fonctionnent correctement, ou avec un Azerty profitant des accents mais dont les touche réagissent une fois sur deux ?..
Je me suis sentie brisée par ce choix douloureux. Mais comme Jésus j'ai choisi de me sacrifier pour votre confort ,et ansi l'Azerty gagna.

Comme d'habitude je me suis fait des amis très vite. Je commence à connaitre le petit marchand de fruit et légumes ( via une nana de San Francisco qui est ici depuis plusieurs mois ) , un chilien stewart qui a l'habitude d'héberger des étranger chez lui avec son coloc (une personne à garder en contact !!) et qui me fait beaucoup penser à Nans. Fan de voile, de montagne, et modeste : "oh, I'm an amateur, I've just climbed the highest top of the "cordillères des Andes".

Sinon je vois le patron dans une heure ou deux en toute logique, mais y'a un orage qui vient d'éclater, pluie éclairs gros bruit, la totale. Donc peut être qu'il sera retardé. Je stresse un peu pour l'entretien.. Tout va dépendre de son accent. Par exemple l'employé réceptionniste ( celui qui m'a recruté) est incompréhensibe pour moi. Pourtant il parle très bien anglais grammaticalement, mais wow, je capte rien. Donc j'espère vraiment que le big boss aura son accent grec dans sa poche un moment.

Question chaleur c'est pas bien différent qu'en france en ce moment, mais on sent que c'est une chaleur plus installée, enfin y'a moins d'écart. Au lieu de faire 10° le matin et 35 l'après midi comme à grenoble, il fera 20 le matin et 30 l'après midi.
Bon auourd'hui il pleut aussi c'est peut être pas une référence.

Il faut que j'aille m'acheter une serviette de toilette, et voir si y'a une bibliothèque dans le coin.
Bious à tous les polissons

2 commentaires:

  1. Je compatis pour ce PC... Je t'ai transmis la malediction. Mais il y a bien moyen de configurer ton clavier qwerty pour qu'il fonctionne en azerty non ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'ai pas acces au cote administratif des pc de l'hotel...

    RépondreSupprimer