mercredi 25 mai 2011

Arrivee la demoiselle !!

Bonjour les polissons !
Vous allez bien ?

Je vous informe en tout premier que desormais il n'y aura plus d'accent a mes textes... Enfin pas tout de suite.
Il faut que j'installe le dictionnaire francais a mozilla en douce pour pouvoir profiter des corrections automatiques.
En attendant on fera sans !

Bon, alors, la journee a ete longue, tres longue..
levee a 4h du mat (si on peut dire que je me suis levee, m'etant couchee a 3h)... dernieres preparations et hop, voiture direction St Ex.
J'arrive a l'heure, mais sans plus. Et la je decouvre que j'ai un excedent de plus de 30kg. Gloups ! La panique a la derniere minute, je vide les sacs avec ma mere, essayant d'eliminer le plus inutile, mais tout ca en l'espace de 10mn, je n'ai meme pas encore verifie exactement ce qu'il me reste ou pas.

Je prend l'avion, je m'assoie a ma place destinee, et je vois arriver un mec de loin. Je me suis dit "ah, lui il va etre pose a cote de moi!", pas manque. Finalement il etait moins relou que j'aurais pu l'imaginer, mais il m'aura quand meme tenu le parloir tout le trajet jusqu'a Bruxelle alors que je revais juste de pouvoir me reposer...

Arrivee a Bruxelles, je m'endors sur une chaise et j'ai failli louper mon vol pour Athenes. Je monte dans l'avion et la, miracle !! J'ai trois places pour moi toute seule ( alors que l'avion est plutot rempli... gros coup de chance ) j'en profite et m'allonge, savourant 3 bonnes heures de sommeil.

A athenes je prend le X95 pour Syntagma, et j'ai lutte pour ne pas sombrer. Finalement j'arrive a l'hotel, je leur expliaue que j'ai trouve un boulot et que je ne resterais pas les 18 muits prevues. Il me dit " okay mais du coup c'est 35 euros la nuit". Quel enfoire ! Je sais tres bien que ca marche pas comme ca avec les hostel world normalement, donc je lui dit poliment que je me casse, et file a mon futur lieu de boulot, l'hotel Zorbas.
Il m'a trouve une place, et il ira parle a son patron demain pour savoir ou je bosserais ( y'a plusieurs hotels).
C'est pas plus mal en fait, l'ambiance ici est vraiment mieux, et le quartier de jour est plus agreable que monastiraki de jour, qui est blinde de touristes et ou finalement je me suis fait raquettee en deux seconde pas un mec.
J'ai aussi pu parler avec une nana d'environ 50/60 ans qui m'a explique que Athenes n'etait vraiment pas l'image de la grece, et que si je pouvais m'installer vers sparte ou thessalomique ca serait bien.

A voir...
Je suis un peu claquee, je voulais juste raconter vite fait mon arrivee, donc je suis vivante et tout se passe bien.

je vais aller manger du Tzatziki..

bisous !!

1 commentaire:

  1. Bon je commente, puisqu'il le faut !
    C'est un miracle que tu sois arrivée à prendre l'avion, quand on y pense. :p
    En tout cas bien joué pour l'hôtel, moi je me serais écrasé et j'aurais payé les 35€...
    Et Sparte ! Youhou ! Je veux y aller !

    RépondreSupprimer