vendredi 10 juin 2011

Fatigue Quand Tu Nous Tiens...

Bon, comme tout le monde a pu s'en douter, je suis fatiguée, et j'ai peu de temps devant moi.
Je commence le boulot tôt, je finis tard, je dors peu, et je gagne rien.
Vive la Grèce !

Bon sinon c'est pas trop mal, j'ai une vue magnifique du bar (photos prises, bientôt a venir !), il fait horriblement trop chaud, et j’appréhende un peu le mois d’août.

Sinon je me suis fait agressée y'a trois jours. J'en connais une qui va paniquer en me lisant, mais tout va bien ! Apparemment il voulait juste mon sac, mais il était bizarre. Quand je l'ai appercu j'ai commence a marcher vite, et il parlait en grec je comprenais rien forcement, donc je pouvais pas savoir ce qu'il voulait. Quand il a vu que je marchais vite, il s'est énervé violemment, et m'a jeté un couteau juste au moment ou je rentrait dans l’hôtel. Mais c'est une porte battante, donc j’étais pas encore en sécurité. Le couteau était par terre, on était a égale distance. Il avait les yeux injecte de sang, on aurait dit un animal sauvage qu'on aurait oublié de piquer après des expériences génétiques. Et la, j'ai vu le couteau, j'ai réfléchis aussi vite que possible a deux solutions : 1- je cours en prenant le risque qu'il récupéré le couteau et recommence, 2- je prend le couteau en risquant de m'approcher de lui mais le laissant désarmé.
J'ai choisi la deuxième solution.

je me suis jetée sur le couteau et je suis remontée en courant dans l’hôtel. La Ibrahim arrive vers moi : " tout va bien ????" et il est sorti pour essayer de rattraper le gars, mais il l'a loupe (c'est un des réceptionniste au passage). Donc voila ma petite expérience.
J'en vis presque trop ici... Des fois un peu plus de calme ca serait pas mal.
Bon maintenant je sors jamais sans ma lacrimo dans la main, je sors jamais avec mon sac (monnaie dans le soutif, a l'ancienne), et tout devrais bien se passer.


La bonne nouvelle c'est que j'ai quelques commandes artistiques. J'ai une planche de surf a faire, 2 dessins de tattoo ( mais je vais les refuser je crois, ou juste exprimer mon avis sur la question, certaines personnes ne se rendent pas compte qu'un tattoo on l'a a vie et qu'on demande pas a n'importe qui de le faire: soit a un ami, soit a une personne qu'on ne connait pas, mais jamais entre les deux) et le plafond de l'hotel a faire.
donc ce qui est cool.
Qui sait, peut etre que j'arriverais plus facilement a percer ici qu'en france?

Sinon le fils d'un des deux boss (oui en fait ils sont deux, Nikos et Nikos, d'ou le fait qu'en entendant parler les gens j'ai toujours cru qu'il n'y en avait qu'un) est venu me voir hier soir, genre je suis la pour te rendre visite, mais j'ai rien a te dire, et je téléphone en grec pour raconter a mon pere si tu fais bien ton boulot.
Limite j'aurais préféré qu'il me le dise franchement. Ou alors qu'il soit vraiment discret... parce que même si on comprend pas une langue, il y a des choses que l'on comprend, par l'intonation, l’attitude.. Ça me fait presque rire.
Et aujourd'hui il a voulu m'ajouter sur facebook... Hum... mauvaise idée ça.
Je lui ai expliqué gentiment que je mélangeais pas travail et vie privée.

ca peut être un plus aux yeux du boss, si il est pas trop con.

Sinon je dois supporter un espèce de maniaque. C'est un des réceptionniste, mais je sais pas ce qu'il a. C'est pas de la simple maniaquerie, c'est vraiment poussif. Si il retrouve plus son stylo bleu, il part dans une colère incroyable. Pour un pauvre stylo bic qui n'est même pas un bic.
Si je note "50euros" sur ma fiche de bar, il me corrige "50.00euros"...
c'est vraiment pour faire chier a ce niveau la.

Si j'avais écrit y'a deux jours, j'aurais dit que c’était qu'un putain de connard et un enfoiré de fils de **** narcissique et fouille merde.
Aujourd'hui je dis juste que c'est un manique psychopathe, mais l’idée est similaire.
Ca va être ma principale mission ici, le supporter.
Il exaspère Ibrahim aussi (j'allais écrire "too" au lieu de aussi... cool, ça rentre !), et les deux entretiennent une gue-guerre.
J'ai hâte que la réceptionniste de nuit arrive, ca fera une autre voix féminine dans l’assemblée. Enfin.. Un peu moins féminine que la plupart des femmes, c'est une lesbienne fan de PS3, mais peu importe, au moins elle sera mon soutient face a la stupidité masculine.


Conclusion, pensez a votre cul d'abord les polissons.

1 commentaire:

  1. Coucou bichette !

    Moi qui voulais des nouvelles j'en ai eu !!! Je t avoue que je m'attendais pas a ce genre de nouvelles..... Ca fait un peu flipper quand même qu'ils tes lancés un couteaux ! Ils sont fous !
    Heureusement que ton boulot a l'air de bien se passer même si tu n'as pas de répit....fais gaffe a toi et bon courage pour la chaleur !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer