jeudi 23 juin 2011

to Stay Or not to Stay

Telle est la question.
Hier j'ai craque. C'est vrai que j'accumule mes 65h de boulot par semaine, et au bout d'un moment nous prend des envies meurtrieres.

J'avais prevu de faire un petit cadeau pour les parents, et au moment de le recuperer pour l'envoyer, ouvert et utilise. J'ai vraiment pete un cable. Rien de tres important, mais sur le principe, ca fait vraiment chier de devoir ecrire son nom sur toutes ses affaires sans pouvoir faire confiance a ses collegues. Et au moment ou j'allais m'imoler sur ma terrasse, j'ai appercut les erasmus francais qui etaient la. Mine de rien, entendre des gens parler francais et quelque tetes deja connues m'ont rassure! Apres leur avoir un peu raconte mon emploi du temps et leur avoir montre la ou je dormais, ils m'ont dit que c'etait un peu de l'exploitation.. Je m'en rend compte aussi, mais ca fait toujours peur de tout lacher pour aller chercher du travail ailleurs. Donc je ne sais pas quoi faire. J'aimerais reprendre l'appart d'une des filles qui s'en va (et oui, c'est la fin de l'annee!), mais c'est loin d'ici, environ une demi heure.
D'un autre cote, est ce que je vais rester dans cet hotel a me tuer au boulot pour gagner 500 euros par mois ?
Je suis juste a cote de la chorale symphonique d'Athenes, et je peux meme pas y participer !
Mais en revanche l'appart est un peu chere, 280 euros par mois.

Bon, je vais aller le visiter bientot, on verra ca.
deja l'heure d'aller bosser.. j'ai meme pas eu le temps de manger encore.

A plus les polissons, take care.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire